Post-Eire - Fontaine je ne boirai pas de ton eau.
Blog
 rupture   famille   enseignant   écriture   ambition   liberté   photos   bush   mal du pays   stage   personnage   Irlande   Irak   influence   monotonie   Red Box   sexe   amphi   Matrix   passeport   Île de la réunion   Madrid   cadeaux   constitution européenne   Paris   Noël   brevets logiciels   Médias   futur   mon blog   Prague   tristesse   parfum   8 décembre   self control   cinéma   retour d'expatriation   grève   travail   fin de vie étudiante   sida   préparation d'expatriation   romance de vie   geek   séduction   anniversaire   Freebox   Dublin   vacances   Lyon   rapports humains   coeur d'expatriation   moment de vie   couple   dos   voyage   interview   rugby   #echoes   souvenirs   célibat   télévision   musique   The Darkness   Erasmus   alcool   humour   amour   loose   post-synchro   femmes   calendar   nostalgie   europe   soirée   bonheur    exs   langue anglaise   Le Mouv'   optimisme   blogosphère   fin d'expatriation   Blogs Lyonnais   foot   politique   paroles   St Patrick   bus   scolarité 
<< suivants

Mardi 28 Juin

categories Fontaine je ne boirai pas de ton eau. [20h12] Fontaine je ne boirai pas de ton eau.

/images/queue.pngNon, pas la peine d'insister, je n'irais pas. Aucune envie de rester 2 heures faire la queue dans une chaleur accablante, et me retrouver avec un torticolis pour avoir regarder le film tout devant gauche. Surtout que l'conomie ralise par rapport des tickets de CE est toute relative (sans doute un des rares avantages ne plus tre tudiant).

Les seuls souvenirs de ftes de cinma qui me viennent l'esprit, ont lieu en 3me lorsque je retrouve cras contre les grilles du Path sous un vrai cagnard, 2 doigts de la syncope, pour en fin de compte regarder des films un rang devant les cads du collge qui coutaient leur walkman fond, jetaient des pop corn et pissaient mme les escaliers de la salle.

Dfinitivement non. J'irais donc voir, mon habitude, les films qui me font envie, un mois minimum aprs leur sortie, le Lundi soir la sance de 22h30 dans la petite salle au premier tage de l'UGC, peinard !


[29/06 02h12] emy black :

ça c bien dit!!! 'antisocial tu perds pas ton sang froid'!! lol ils sont fous ces egyptiens...


[30/06 01h04] Doc.Fusion :

Je te trouve très caricatural.
J'ai vécu des fêtes du ciné sur Reims avec un seul problème pendant un film. Aucun souci à Charleville-Mézière, à Belfort...
De plus, la fête du ciné, comme le printemps du ciné, c'est une opportunité très intéressante pour ceux qui n'ont pas trop de moyens d'aller au ciné.
Alors, oui, il y a peut-être de la racaille. Mais rien ne t'empêche de te rendre en avance à la séance pour pouvoir choisir ta place, de choisir un ciné plus indépendant qu'un UGC... Tu n'es plus au collège, laisse sa chance aux manifestations bon marché ;)


[30/06 10h01] Kitof :

@Doc : Je ne critique pas l'événement en soi, qui est évidemment très interressant pour les étudiants sans sous. Je parle d'ici que de mon cas personnel, de la fête du Cinéma à Lyon.


[30/06 10h36] scor :

je m'en suis rendue compte l'année dernière, lorsque je dépassais haut la main la moyenne d'âge des personnes dans la file d'attente...la fête du cinéma est définitivement trop adolescente ! Comme toi, j'adhère à la solution du petit UGC ! Mais quel dommage qu'il y ait si peu de VO à Lyon....


[30/06 11h47] lenjeu :

Il est aussi possible d'aller dans d'autres salles que l'UGC... A lyon les CNP par exemple... Peu de collègiens urineurs vont voir des films d'Asie du sud-est en VO...


[05/07 00h34] Kitof2 :

Salut Kitof, j'ai trouver ton site comme ca au hasard parce que le surnom que mes petites soeurs mon donné est Kitof a cause de mon nom!
La raison réel, que j'écris un commentaire est pour que tu puisse me parler un peut plus du Non Francais de lunion européenne et un peu plus sur la politique si c'est correcte, moisuis de la province du Québec au Canada et pour etre Franc depuis un certain temps, les médias nous montres que a peu pret tous sauf au plan européen depuis quelques années, et cela je n'y compras pas, on c'est a peine ce qui est l'union Européenne et les nouvelles européenne!
Esperant que tu vois mon e-mail et si tu veux pouvoir me répondre a certaines choses!


[06/07 16h10] seb_oz :

Moi, je suis un peu de ton avis. Mais par contre, quand je vais au ciné, je préfère une bonne salle avec un bon son plutot qu'un p'tit ciné par terrible où t'entends rien et tu es assis presque par terre ;o( !


Pseudo :
Email : (N'apparaitra pas sur le site)
Web :http:// 
Commentaire :
CAPTCHA Image
 = (en lettres, sans espaces, mais avec tiret -)
Se souvenir de moi :
prcdents >>
Valid HTML 4.01!
Valid CSS!
9114 pages vues sur ce post.
Page gnre en 0.217 s s - 13 requtes SQL (0 s).
Powered by Kitof's PhpBlogLib v0.3.1