Samedi 28 Mai
Le sexe a été le premier marché lucratif sur Internet. Et loin devant les autres. Il est partout, et surgit toujours au moment où on ne voudrait pas qu'il surgisse (recherche de photos de pokémons devant les petits cousins, recherche d'un crack pour le logiciel de gravure de la voisine, recherche généalogique chez la grand-mère).
Néanmoins, il n'y a pas de miracle, s'il gangréne tant le web, c'est que la demande est là, et toujours plus vicieuse et plus loin dans la surenchère du contre nature.
Loin de moi l'idée de jouer les vierges effarouchées après 5 ans d'études dans l'informatique, où je n'y connais pas un disque dur qui n'ait pas vu passer la collection communautaire, surenchérie de semaines en semaines.
Ainsi m'adressant à toute personne normalement constituée ayant vu au moins un (sic!) film porno dans sa vie (soit pas loin de 100% des gens qui vont lire ces lignes, soyons lucides), qui ne s'est jamais demandé, l'espace d'un instant, ou plus, ce que pouvait être l'histoire de ses filles anonymes ainsi maltraitées sous les caméras. Même si une telle pensée n'est pas très vendeuse, et donc rapidement évincée, prenez juste le temps, là, maintenant, de vous la poser.
C'est ici que ça se passe. Ames sensibles s'abstenir.