Mercredi 09 Février
En plein déménagement, je cumule retour tardif du boulot avec faisage de carton en retard. Je n'ai jamais été très efficace pour les déménagements ou les rangements de printemps. Je m'attarde constamment sur la moindre photo ou lettre retrouvée lors de fouilles archéologiques entre le bureau et le radiateur. Le moindre pretexte ou support qui peut me permettre de me remémorer un souvenir d'enfance ou d'adolescence est saisi.
Mes vacances paradiasques de 95, cette photo à 7 dans un photomaton au lycée, ces voyages scolaires en Angleterre, tous ces gens que je ne revois plus mais dont je connais jusqu'à la date de naissance... Entre nostalgie et satisfaction d'une adolescence réussie, j'enroule de chaterton ce carton rempli de souvenirs en espérant, dans une ultime utopie, qu'il ne contient pas le meilleur de mon existence.
[11/02 00h36] Su :
tu le sauras quand approchera la fin. Bouffe les moments présents, garde précieusement ceux passés, et souris en imaginants les futurs.
Hey, je suis contente que tu sois de retour.
T'es conscient que ya des gens sur terre qui ne t'ont jamais rencontrés, qui ne te connaissent pas, mais qui tapaient régulièrement ton adresse sur le web dans l'espoir de trouver de nouvelles notes, meme gribouillées.
Oh la vache, je tiens à un inconnu, c'est fort ça!
[11/02 22h09] Doc.Fusion :
C'est le moment le plus flippant du déménagement : se rendre compte que sa vie tiens en quelques cartons...
[12/02 23h48] _F_ :
On retrouve la touche kitof, très bon ça... Très bon :]
[14/02 22h30] Emilie :
Enfin revenu !!
Youpi !!!!
[15/02 14h36] norden :
enfin un retour dans la blogosphère...ça change des départs ;)
[23/01 01h50] Nik :
Visitez chez nous et tu as pad probleme!
http://denizfayat.fr
[14/02 23h11] reddesk :
ton blog est excellent,j'adore!