Jeudi 29 Avril
J'avoue je me drogue. Et en plus je fais ça en pleine rue. Je prends sans doute des risques inconsidérés mais c'est plus fort que moi.
Le pire c'est que ça me prend d'un coup, sans prévenir. Je marche et j'aperçois alors, au loin, une proie potentielle venant dans ma direction. J'accèlere alors ma cadence de marche et je me rapproche de la trajectoire de la victime, tout ceci afin d'augmenter le courant d'air ainsi crée lors du croisement.
Lorsqu'elle est à un mètre de moi, je ferme les yeux et j'expire l'intégralité de l'air de mes poumons. Lorsque je sens les premiers signes de la "brise de croisement", j'inspire un grand coup, et je m'enivre du parfum de printemps de la demoiselle ainsi croisée.
Voilà, j'avoue, je suis drogué aux parfums, et je ne me soigne même pas.
[30/04 18h14] clarisse :
oh! c'est tout mignon!
ben t'as de la chance d'être en irlande alors, parce que j'ai cru remarquer que les irlandaises étaient souvent très parfumées pour sortir...
(même qu'il y a des distributeurs de parfum dans certains toilettes publiques dublinois!)
[01/05 10h57] pintel :
haha, je suis pas seul, ca rassure.
mais moi je ferme pas les yeux, sinon je tombe :)
[04/05 16h09] maï :
ben ça c'est rigolo, moi aussi je le fais et au boulot aussi, je suis mon chef à la trace et je me rempli les naseaux de son parfum, ça m'aide à être plus performante!