Dimanche 01 Février
C'est l'hiver Erasmus. Les personnalités s'effeuillent, et quittent une à une cet arbre éphémère planté en Septembre. Mais l'automne n'a jamais eu lieu, ces feuilles sont encore vertes et belles, elles sont arrachées aux branches sans aucun naturel. Elles s'en vont en me laissant ce goût d'inachevé, tant de choses restaient encore à faire, tant de soirées étaient encore à vivre, tant de moments restaient encore à partager, tous ensemble...
Malheureusement les larmes ne sont pas faites de sève, mais de rage de voir partir autant de rires, de regards et de complicité. Une page se tourne ici, et les rares rescapés vont devoir recontruire un second semestre digne de ce nom. Mais une chose est sûre, rien ne sera jamais plus comme avant.
Merci, merci d'avoir été là, merci à tous pour ces moments inoubliables.
A bientôt dans la vie les gens, vous me manquez déjà...
[03/02 21h09] SF :
allez pleure pas ma poule! c'est vrai rien ne sera comme avant: tu abandonnes 6 mois de ta nvelle vie aux quatres coins de l'Europe, et tu ne retrouveras surement pas tes potes en revenant à villeurbanne-city, tu viens sans t'en rendre compte de devenir un pov' mec tout seul sur la route avec pour seule compagnie une becane qui marche au gigahertz, "I'm a lonesome cow boy....."
[05/02 09h45] neuro :
Contrairement aux strip-teaseuses, l'arbre de l'amitie qui s'efeuille ne remet jamais les memes vetements.
C'est la vie, et il faut finir par s'y faire si l'on ne veut pas se retrouver aux trente-sixiemes dessous chaque fois que revient l'hivers.
[12/02 02h44] Doc.Fusion :
4 jours après toi, les mêmes sensations. Dur.