Post-Eire - calendar
Blog
 loose   #echoes   bus   célibat   romance de vie   femmes   coeur d'expatriation   Blogs Lyonnais   rugby   monotonie   souvenirs   mal du pays   humour   moment de vie   Le Mouv'   calendar   photos   dos   politique   voyage   constitution européenne    exs   optimisme   Dublin   anniversaire   cinéma   fin d'expatriation   sexe   post-synchro   ambition   Erasmus   futur   tristesse   Prague   rupture   Irak   foot   musique   Irlande   interview   europe   Noël   brevets logiciels   bush   enseignant   nostalgie   Madrid   écriture   langue anglaise   retour d'expatriation   travail   télévision   amour   Île de la réunion   couple   stage   amphi   scolarité   parfum   St Patrick   personnage   influence   8 décembre   paroles   cadeaux   famille   séduction   alcool   bonheur   blogosphère   Matrix   fin de vie étudiante   The Darkness   grève   préparation d'expatriation   self control   sida   Freebox   Médias   Red Box   geek   passeport   soirée   mon blog   rapports humains   Lyon   vacances   liberté   Paris 

4 posts pour la cat�gorie 'calendar'

<< suivants

Samedi 15 Mai

categories Combo. [15h58] Combo.

/images/pounkastree.pngElle a failli faire le calendar (elle se serait sans doute mieux débrouillée que moi, au vus de ces talents artistiques) et elle a même failli y poser nue. Au dernières nouvelles c'était un coeur à prendre mais dépêchez vous, y'en aura sans doute pas pour tout le monde.

Lui est un alcoolique belge, foncièrement européen et féministe. Il aurait pu prendre Gradina pour épouse, mais le destin en a voulu autrement. Désolé mesdemoiselles, son coeur à lui n'est plus à prendre.

Aujourd'hui, l'une fête ses 23 printemps, l'un ses 29 automnes.

Bon Anniversaire Astrée, Bon Anniversaire Pounk.

:: commentaire(0) ::

Mardi 13 Janvier

categories At last ! [02h58] At last !

/images/camera.jpgEntre 2 révisions d'exams et un projet de crypto, j'ai enfin pu clôturer le site du Calendrier 2004 d'#echoes.

Il est beau, il est chaud, merci à tous les figurants, les webstars et autres personnalités aux orgueils délicats ;)

J'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce projet, je suis ravi que les principaux interressés aient apprécié le résultat final.

Il manque encore la version papier qui devrait être terminée dans les jours à venir, mais je ne suis pas encore certain qu'il existe beaucoup de fans transis d'admiration qui attendent avec impatience, l'imprimante bouillonnante, de pouvoir afficher nos gentilles trognes sur leurs murs.

De plus, je vais essayer d'enrichir et de tenir à jour les anniv' et les bloganniv' présent sur le calendrier. Vous n'aurez ainsi plus d'excuses en cas d'oubli de l'anniversaire de votre blogueur préféré.

Être fan, ça se mérite...

:: commentaires(2) ::

Jeudi 08 Janvier

categories Stress indigne [11h38] Stress indigne

/images/stress.jpgMe voici de nouveau dans cet appartement 404 du campus de Dublin City University. Ces 15 jours passés en France, m'ont ressourcé, et me voilà reparti pour un nouveau cycle. Jusqu'à quand ? Nul ne le sait, toujours pas de stage signé, mais des pistes à concrétiser. Je n'ai définitivement pas le courage de quitter l'environnement construit ici dès la fin du mois, non, pas si tôt. Il va donc vraiment falloir que je signe quelque chose si je veux rester jusqu'en Juin...

Surtout que le mois qui s'annonce n'aura certainement rien de palpitant, à en croire l'état de stress dans lequel sont les gens ici, à quelques jours des examens. Tout le monde se jette sur les revisions, et refuse, tel un péché mortel, toute proposition de soirée. Je vais donc m'y mettre à mon tour à ces révisions, à défaut d'amis pour profiter dignement de ma jeunesse et de mon année Erasmus : ma bouteille de Passoa sur le bureau, je vais lire mes cours fraichement imprimés.

Quant à ce calendrier 2004 des blogueurs d'#echoes, il avance, il se termine même, et malgré un retard inexcusable, il devrait arrriver dans les jours qui viennent, croisez les doigts, préparez les mouchoirs.

Ha, j'oubliais : Bonne année à tous, et désolé pour ce silence de quelques jours, les journées en France ne font toujours que 24h.

:: commentaires(2) ::

Mardi 09 Décembre

categories Teaser [17h59] Teaser

/images/teaser.jpgLa fin d'année approche. C'est le temps de noël, du brillant, du rouge, des musiques, mais aussi des courses pour les cadeaux, pour le saumon, le foie gras, des coups de téléphone pour ne pas se retrouver tout seul le soir du 31, et surtout le temps des calendriers !

Comme l'année dernière, celui des bloggeurs se met en route. Il n'aura sans doute pas la prétention d'être le seul mais le fait est qu'il est là, ou presque.

Espérons que le petit aperçu ci contre, motivera les retardataires et intriguera les autres.

Plus très bientôt...

:: commentaires(3) ::
précédents >>
Valid HTML 4.01!
Valid CSS!
Page générée en 0.193 s s - 16 requêtes SQL (0.029 s).
Powered by Kitof's PhpBlogLib v0.3.1